A propos

QUI SUIS-JE ?

En 2012, j’ai commencé par une formation massages AMMA assis à l’école Touch Line Institut fondé par Tony NEUMAN, spécialiste international du massage assis. Cet apprentissage du KATA consiste en 23 techniques de massage japonais stimulant 400 points en 15 minutes.

Je pratique aujourd’hui le massage AMMA assis sur 5 éspaces de  co-working à Paris sur des sessions hebdomadaires à l’année ainsi que dans divers événements privés ( Brunch, soirées à thème, portes ouvertes, inaugurations, free-markets … ).
J’ai approfondi mes connaissances en me formant à la réflexologie plantaire, méthode INGHAM® à l’Institut International De Réflexologie ( IIR-FRANCE) de Midi-Pyrénées.

Cette formation m’a donné envie d’explorer l’apprentissage d’une méthode complémentaire de réflexologie plantaire venue d’Asie. En 2016, je suis donc allé en Thaïlande me former à cette méthode à l’école LOH-KROH de Chang Maï.

En parallèle, me former à la pratique du massage Thaï est devenue une évidence en Thaïlande afin de compléter mes connaissances dans l’art de l’ACCUPRESSION.

Témoignages

Après une séance ...

Un grand moment de bien être, mon dos est en pleine forme, les muscles des jambes sont parfaitement détendue, et la reflexo a remis en ordre tout le reste. Pas loin d'avoir marché, mais au moins je suis en forme pour demain ! Merci encore 1000 fois !!!!!!

Je remercie Amma D'Amélie pour l'un des meilleurs massages que j'ai eu de ma vie. Amélie est une magicienne capable de débloquer un dos aussi noué et dur que le mien en adaptant ses gestes au patient!! Elle a passé 1h30 à se concentrer sur les zones de douleur au lieu de suivre un protocole défini qui ne m'aurait pas soulagée. Je recommande vivement !!!

La séance de réflexologie que j'ai eu par Amélie a révélé des douleurs de certains organes liés aux pieds, puis des émotions. J'ai senti une vraie légèreté qui m'a finalement détendu et remis en forme. Je recommande fortement pour l'expérience.

Ludovic IsmaelPhotographe